Openttd.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Joueurs d'OpenTTD
 
Présentez-vous - Page 4 Sitexz3AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
+24
re06011988
How's My Ride?
goldenboy
Doc
Spico
titimatt
JTarJ
Cassin
@lekk-man
keithmoon
Komatikaya
letigre41
zufreg
Windyblood
samos
Zangror
bigbang
rollerrider
TrEvIzE
pascal
CPCNMAN005
Skiper
Franssnouf
Snoopy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Franssnouf
Administrateur
Administrateur
Franssnouf


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2005

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 13:00

^^ pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site/
Skiper
Administrateur
Administrateur
Skiper


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris (75015)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 13:49

Bien. Dans ce cas, je me présente, Skiper, 17 ans, lycéen. Passionné par les jeux de gestion, je suis toujours fan de jeu tels que SimCity/CititesXL, Les Sims, et aujourd'hui OpenTTD. Je suis Mandrivien (Linuxien) depuis maintenant un peu plus d'un an.

Je me suis inscrit il y a très longtemps et j'ai découvert Transport Tycoon en regardant mon frère jouer sur un ordinateur encore sous Windows 98SE.

Depuis j'ai cherché des infos, j'ai plusieurs fois trouvé les sites mais j'ai rien compris. Puis un beau jour il y a de cela maintenant plusieurs années, je me suis inscrit, et j'ai alors vraiment découvert le jeu. Je me suis mis à participer. C'était encore du temps il me semble du Clan Big Réseau. Je reçois un beau jour une première demande de promotion en tant que 'Testeur' (j'ai toujours conservé le message). Je refuse par manque de temps, mais je deviendrais plus tard Modérateur du forum, puis Co-Admin avec Franssnouf.

Après, il y a eu le nouveau forul, les évolutions du site... et nous revoilà ici, en chair et en os.

Bien du temps a passé et l'aventure n'est pas prête de s'arrêter. Très content

Voili voilou! Ah oui. J'aime le piano et l'informatique, pratique régulièrement le tennis et aime zigzaguer en vélo entre les voitures dans Paris (ils sont pas si mal que ça les Vélib' LOL!!! ). En plus de pariticiper sur ce forum, je paricipait également a Simland et aujourd'hui énormément dans Mandriva Linux.
Revenir en haut Aller en bas
L5D
Padawan Tycoonien
L5D


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Cergy
Emploi : Statisticien
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: L5D se présente   Présentez-vous - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 14:24

Bonjour,

Voila, je suis un jeune joueur de TT depuis début 2007.
Après avoir beaucoup joué à Roller Coaster Tycoon, j'avais chercher un jeux qui soit plus orienté Train, donc en fouillant dans mon stock de Cd, j'avais trouvé celui de Transport Tycoon Deluxe, aussitot installé. Et pour progresser dans le scénario de jeux, je recherchais un site ou un forum, et j'ai trouvé celui de fransnouf. Cela m'a beaucoup aidé, puis je suis passé à TTpatch sur XP, puis à OpenTTD. Ok!

Je peux jouer en ligne en soirée, comme alternative à la télé si les programmes me plaisent pas.

Mon fils (Gégé) joue aussi, mais plutôt le week-end.

Nos ordis ne sont pas très puissant (P800 et P733) donc on se limite aux cartes de 512*512 maxi ou équivalent (256*1024).
--
L5d, content qu'un forum reparte.
Revenir en haut Aller en bas
http://l5dl5d.ville-virtuelle.com
Skiper
Administrateur
Administrateur
Skiper


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris (75015)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 14:30

Welcome back L5D!

Content te revoir. ça faisait longtemps que l'on ne te voyais plus tellement. Avec les ennuis sur l'autre forum....

J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire une bonne partie sur OpenTTD. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Franssnouf
Administrateur
Administrateur
Franssnouf


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2005

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 16:47

Bonjour L5D,

en effet, c'est un vrai plaisir de revoir des têtes ! ;-)
Le temps nous manque un peu à tous, mais il est certain que le forum est à nouveau reparti après quelques ennuis d'ordre moraux et de fonctionnement plus généralement (que je n'évoquerai pas).
Il faudra laisser un peu de temps aux joueurs pour reprendre leur place sur le forum, je pense que tout le monde n'a pas encore vu l'émergence... mais ça ne saurais tarder hein ^^

Bref, sur ce à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site/
Woolfcarp
Nouveau Tycoonien
Woolfcarp


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:40

Salut a tous j'ai 24ans je joue depuis 7 ans mais pas régulièrement, il m'est impossible de dire combien de temps ou de partie j'ai joué. En ligne j'ai joué seulement une dizaine de partie mais j'ai plutôt joué avec un collègue en lan
Revenir en haut Aller en bas
Skiper
Administrateur
Administrateur
Skiper


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris (75015)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:50

Bienvenue!

En fait, ce forum-ci a fermé. Je te recommande de te réinscrire et te représenter sur http://www.ttycoonfr.net/forum/

Bienvenue parmi nous quand même! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que telechargez vous ?
» Que penseriez vous d'un TTD en 3D?
» Que pensez-vous du mode multijoueurs
» Transport Tycoon 3D : Qu'en penser vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Openttd.fr :: [Archives] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser