Openttd.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Joueurs d'OpenTTD
 
Remise en ligne du site Sitexz3AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise en ligne du site

Aller en bas 
+2
Skiper
Franssnouf
6 participants
AuteurMessage
Franssnouf
Administrateur
Administrateur
Franssnouf


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptyMar 30 Déc 2008, 17:29

Bonjour,

Le Site a été remis en ligne à cette adresse :
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site

Cette adresse est temporaire.
Pour le moment, le seul lien intermédiaire est celui du forum (lien en haut à gauche dans la barre des liens).
Revenir en haut Aller en bas
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site/
Franssnouf
Administrateur
Administrateur
Franssnouf


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptyMer 31 Déc 2008, 11:09

Bonjour,

A l'avenir le forum contiendra les pages du site.
Cette solution va permettre d'éditer plus facilement les pages par l'intermédiaire du panneau de configuration et va rendre le forum indépendant Très content

Il y a donc beaucoup de bouleversements en conséquences des conflits engendrés par les codes sources du site et du forum.. conflits qui vont s'estomper au fure et à mesure.

Nous y travaillons.

Page d'accueil en cours de création : https://ttycoonfl.forumsrpg.com/Accueil-Site-h1.htm

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site/
Franssnouf
Administrateur
Administrateur
Franssnouf


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptyDim 04 Jan 2009, 11:00

Bonjour,

Aujourd'hui je travail un peu sur le site, voici les mises à jour qui ont été faites :

Ce qui a été fait :
- Les liens internes au site ont été placés en barre horizontale
- L'ajout des tableaux et images dans les pages Accueil, Bugs, Astuces, Sabotage et Réseaux

Ce qui reste à faire :
- Page en création : Downloads
- Tableaux et images à replacer dans les autres pages
- Pages restantes à ajouter : 6 pages correspondant à l'article "Apprentissage"
- Correction des liens et erreurs

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site/
Skiper
Administrateur
Administrateur
Skiper


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris (75015)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptyMar 06 Jan 2009, 16:53

Salut Fran!

Content de revoir de l'activité par ici. Je commençait a en avoir marre de cliquer sur les pubs sur l'autre site. Clin d'oeil

Bon, j'aimerais aider à remettre le fofo en état. Je vois que tu bosses d'arrache pied pour tout refaire fonctionner.

Je suis à ton entière disposition. Pour le fofo par contre, je me propose dors et déjà pour le poste de Co-admin, afin d'aider à faire plus de choses (un modo a le pouvoir de modérer... bof bof quand il n'y a encore personne). De cette façon, je pourrais aider à corriger deux trois choses le temps de me familiariser à nouveau avec le panneau de contrôle de forumactif.

@+!

Skiper
Revenir en haut Aller en bas
Franssnouf
Administrateur
Administrateur
Franssnouf


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptySam 17 Jan 2009, 12:51

Salut Skiper,

Enfin un vrai week-end loin de la prépa et du boulot Clin d'oeil
Heureux de voir et de lire que tu es prêt à replonger... (j'ai lu ton mail, merci pour ton soutien).

En effet, l'activité ne doit pas manquer pour relancer la locomotive de TTFF.

Je te donne les droits illico, en espérant que tu puisse toucher à l'interface admin un peu plus que moi ! Très content
Fais comme tu le sens, je ne passe pas souvent donc je ne peux pas avoir l'étoffe d'un admin complétement.

Bonne journée à toi, merci de ta présence et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site/
Skiper
Administrateur
Administrateur
Skiper


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris (75015)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptySam 17 Jan 2009, 14:47

Ah, merci. en effet, je ne pouvais rien faire sans les droits d'admin. A présent, je vais pouvoir faire chauffer la machine. Content
Revenir en haut Aller en bas
Franssnouf
Administrateur
Administrateur
Franssnouf


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptyDim 18 Jan 2009, 09:49

J'en suis impatient ! merci de ton aide Skiper Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site/
Skiper
Administrateur
Administrateur
Skiper


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris (75015)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptyDim 25 Jan 2009, 12:00

Bon, il va quand même falloir le refaire tourner ce forum!

Je vous attends pour refaire tourner le compteur à post. Il faut tout remettre en serice et montrer que le forum est pas mort!

La plupart des catégories ont été rétablies. Maintenant, il s'agit de ramener de l'activité. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Franssnouf
Administrateur
Administrateur
Franssnouf


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptyDim 25 Jan 2009, 13:04

L'important c'est de faire réagir, en fait beaucoup de joueurs ne se doutes pas qu'ils peuvent participer ici.
Plus il y aura d'ambiance, plus il y aura de membres.

Le tout c'est de faire partir le forum, le mécanisme est rouillé il faut relancer la machine^^

Les vacances arrivent bientôt je serai opérationnel !

Bon courage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site/
Skiper
Administrateur
Administrateur
Skiper


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris (75015)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptyDim 25 Jan 2009, 14:01

Ah moi par contre, je serais en standby pendant les vacs : croisière et bac blancs oblige....

Donc, là Fran, je ne pourrais vraiment pas aider pendant les vacs. Mais tu as crée le forum, je suis certain que tu saura le remettre en route.

Il faut juste passer un peu d'huile. Tiens en voilà une petite boite. Content
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Benoit
Administrateur
Administrateur
[FR] Benoit


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Picardie
Emploi : Informatique Industrielle
Date d'inscription : 29/01/2009

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptyJeu 29 Jan 2009, 09:51

Bonjour, et BRAVO, et MERCI pour la remise en route de l'affaire !

Je vais de ce pas changer les liens de ma page (http://openttd.goulp.net) pour les faire pointer ici, et mettre une annonce dans le message de connexion à mes serveurs.

Si besoin d'un coup de main "technique", je suis là...

Edit : j'ai modifié les liens sur le wiki Mandriva (http://wiki.mandriva.com/fr/OpenTTD)
et aussi ceux de wikipédia France (http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenTTD#Liens_externes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openttd.fr
Skiper
Administrateur
Administrateur
Skiper


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris (75015)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptyJeu 29 Jan 2009, 11:10

Merci infiniment pour les liens mis à jours. J'avais pas eu le temps de m'en occuper. Très content
Revenir en haut Aller en bas
re06011988
Tycoonien Actif
re06011988


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : etudient en fac de biochimie
Date d'inscription : 12/10/2006

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptySam 31 Jan 2009, 01:08

Le site est accessible sur ttycoonfr.net je remercie les gens qui ont fait des don et pour le reste tout est expliquer dans la newsletter envoyer par le vraix forum TTFF

Ps: merci a Franssnouf et Lord pour leur beaux mail sans aucune compassion c'est pas la peine de revenir sinon faite votre communauté si sa vous fait plaisir mais n'utilise pas notre nom sois TTFF.

Merci Amicalement Erwan

EDIT de Lord Chaos : Ce message est un fake, Erwan tu n'as légalement pas le droit de garder le nom de TTFF sur l'ancien forum/site du fait que Fransnouff est légalement l'auteur de cette communauté.
N'essai pas de jouer au malin parce que si il le faut, des sanctions au plan pénale peuvent être prise à ton encontre pour vole du nom de TTFF ainsi que vol des tutos de Fransnouff.
Si tu tiens à garder l'ancien forum et site, merci de retirer les tutos de Fransnouff (tu peux faire une redirection ici pour voir les tutos ça y a pas de soucis) ainsi que le nom de TTFF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
zacbru
Padawan Tycoonien
zacbru


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lille - Dijon - Paris
Emploi : SNCF : Agent de maintenance voie
Date d'inscription : 31/01/2009

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptySam 31 Jan 2009, 10:20

dites si les anciens admin s'entendent pas, on fera comment pour que la communauté fonctionne? j'ai pas envie de me partager entre 2 sites.

alors pour que tous soit clair pour les tycooniens, je suggere qu'on donne un peu d'explication objectives
Revenir en haut Aller en bas
lord chaos
Administrateur
Administrateur
lord chaos


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : lattes
Date d'inscription : 08/08/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptySam 31 Jan 2009, 10:31

re06011988 n'est plus administrateur, il ne fait plus parti du staff.
Nous ne pouvons malheureusement pas le rétrogradé sur l'autre forum du fait qu'il avait les pouvoirs et qu'il nous à tous en quelque sorte foutu dehors de la section admin.

La communauté est bien ici (officiellement et officieusement bien sur) avec l'équipe actuelle composé de moi même, Skiper et Fransnouff.
Je vous rassure donc tous, re06011988 n'est rien du tous, il faut pas parti du nouveau staff et n'a légalement pas le droit de garder le nom de TTFF ni les tutos de Fransnouff sur son forum/site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrissoftware.fr.ht
zacbru
Padawan Tycoonien
zacbru


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lille - Dijon - Paris
Emploi : SNCF : Agent de maintenance voie
Date d'inscription : 31/01/2009

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptySam 31 Jan 2009, 10:41

Merci

mais ça j'avais deviné ^^

depuis quand vous a t'il supprimé vos droits d'administration sur l'autre forum

et avait-il une raison, valable ou non, de le faire?

la communauté officielle est ici, soit
mais pour tous ceux qui ont fait des dons, c'est bien pour l'autre forum, et donc comment ne pas admettre qu'il existe maintenant forum communautaire?
Revenir en haut Aller en bas
lord chaos
Administrateur
Administrateur
lord chaos


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : lattes
Date d'inscription : 08/08/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptySam 31 Jan 2009, 10:54

Il a jamais donné d'explications, mais avec Fransnouff ont à l'impression qu'il se prend pour un dieu.
Il veut faire croire à tous le monde qu'il est l'auteur de cette communauté.

Pour les dons, il faut savoir ce qu'il a donné comme explications quand il à demandé aux gens de faire des dons.
Si jamais il à indiqué que c'était pour la remise en ligne de la communauté TTFF, en ce cas là, il est possible de faire jouer le fait que la communauté à était déplacé vers un autre endroit par son auteur qui à reconstitué une nouvelle équipe, et que donc les dons ont étaient demandé sur un prétexte falacieux (illégale).

il est possible de faire une lettre de mise en demeure (par mail, Fax ou lettre recommandé avec accusé de réception), demandant donc le remboursement des dons du fait que la demande était justifié par un motif falacieux.
Cette lettre au niveau légale, indique donc qu'il à eu ordre de rembourser et si il refuse, cela devient en ce cas puisque la demande de remboursement est justifié et justifiable, cela devient un vol ce qui est passible de plusieurs années de prisons.
Si à cela on ajoute ce qu'il risque en portant le nom de TTFF de manière illégale + garder les tutos de Fransnouff après la mise en demeure que je vais lui envoyer, il risque jusqu'à 20 ans de prison ferme et 300000€ d'amendes.

Je pense qu'il est de son intérêt d'arreter les bétises.


Je rappel une chose : JAMAIS le staff de la communauté vous demanderas de faire des dons.
Nous pouvons tous à fait mettre à disposition cette possibilité et en ce cas, une newsletter en plus d'un message sur le forum, vous indiquera cette possibilié.
Mais jamais nous demanderons par un moyen directe ou détourné de faire un don.
Il n'est en aucun cas prévus pour le moment en tous cas (et vous en serez avertis le cas échéant) de receuillir des dons ou faire payer les membres de la communauté.

Nous nous débrouillons avec les hébergements gratuits, les volontaires pour faire fonctionner des serveurs 24H/24 et volontaires pour organiesr des parties.
Notre but est juste que tous le monde puisse s'amuser et s'améliorer sur OpenTTD, dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrissoftware.fr.ht
zacbru
Padawan Tycoonien
zacbru


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lille - Dijon - Paris
Emploi : SNCF : Agent de maintenance voie
Date d'inscription : 31/01/2009

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptySam 31 Jan 2009, 11:58

entendu

l'explication me convient , en tant qu'administrateur de forum, j'ai déjà connu des histoires de conflit entre administrateur principal absent pour une longue durée, et d'admin remplaçant qui ne veut plus laisser la place.

vos disputes ne m'interessent pas surtout si la loi s'en mele

j'attend de voir ce qu'il en est pour les serveurs, mais pour le site et les tuto, il est clair pour moi que c'est le créateur qui doit gerer ça

j'attend aussi de voir si la communauté repart depuis ce site pour porter candidature pour le staff

petite question finale : y a t'il des modos de l'ancien forum qui se sont rallié au rénégat?
Revenir en haut Aller en bas
lord chaos
Administrateur
Administrateur
lord chaos


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : lattes
Date d'inscription : 08/08/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptySam 31 Jan 2009, 12:14

Pour le moment je n'en ai aucune nouvelle, mais si j'ai bonne mémoire se sont des personnes prises sans collaboration avec le reste du staff.

Personnellement mais c'est à voir avec Skiper et Fransnouff, je préfère que le staff reste comme il est actuellement le temps que la communauté se reforme et de voir en démocratie pour accepter ou non de nouveaux membres au sein du staff, afin de s'assurer que la personne est approuvé par tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrissoftware.fr.ht
Franssnouf
Administrateur
Administrateur
Franssnouf


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2005

Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site EmptyVen 06 Fév 2009, 21:35

Bonsoir,

J'ai lu vos interventions, je prendrai le temps d'évaluer tout cela plus en détails (vu que j'ai un peu de temps libre pour 15 jours).

Toujours est-il que je compte m'investir sur le forum dès demain afin de produire et conserver le site (officiel).

Pour le moment il est necessaire de discuter, c'est pourquoi je me connecterai sur msn dès cette semaine de manière permanente.

Bonne soirée. Clin d'oeil

------------------
Edit1 :
zacbru a écrit:
alors pour que tous soit clair pour les tycooniens, je suggere qu'on donne un peu d'explication objectives
En effet, une explication objective serait une issue... mais on ne peut pas être sûr du suivi des membres vers "l'ancien forum". Et si on envoit un mail inutile cela va contribuer à notre faiblesse d'une certaine manière Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site/
Contenu sponsorisé





Remise en ligne du site Empty
MessageSujet: Re: Remise en ligne du site   Remise en ligne du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en ligne du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le wiki est en ligne
» TT's Site v4 !
» TT's site v4.2
» Site Openttd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Openttd.fr :: [Archives] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser