Openttd.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Joueurs d'OpenTTD
 
Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Sitexz3AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux

Aller en bas 
+4
TT
CPCNMAN005
gogo22fr
re06011988
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
re06011988
Tycoonien Actif
re06011988


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : etudient en fac de biochimie
Date d'inscription : 12/10/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyMar 07 Nov 2006, 13:25

Bonjour a tous et toute

Voila je vous propose de lancer ce soir un serveur (pas officiel pour le moment
) ou il y aura une carte 512*512 avec une compagnie avec beaucoup de sous afin
que les gens réalisent des réseaux de tout type et qu'il s'aident entre eux
pour les améliorer ou leur apprendre a en faire des plus complexe

le noms du serveur : [fr] test

PASS: servtest

Une seule compagnie existera et sera permise il ne s’agit pas d'un serveur pour
jouer mais pour s'entraider ensemble pour nos réseaux donc merci de respecter
les règles du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
gogo22fr
Tycoonien Rusé
Tycoonien Rusé
gogo22fr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Bourg la Reine (France)
Date d'inscription : 31/08/2005

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyMar 07 Nov 2006, 14:20

sympa comme idee....
Revenir en haut Aller en bas
re06011988
Tycoonien Actif
re06011988


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : etudient en fac de biochimie
Date d'inscription : 12/10/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyMar 07 Nov 2006, 14:47

merci c'est fait pour aider les joueur qui ne comprenne pas certaine chose ou qui veulent s'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
CPCNMAN005
Grand Tycoonien
CPCNMAN005


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord, Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2005

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyMar 07 Nov 2006, 18:05

re06011988 a écrit:
merci c'est fait pour aider les joueur qui ne comprenne pas certaine chose ou qui veulent s'ameliorer

Super ton idée et ça va nous permettre de nous améliorer dans nos réseaux
Revenir en haut Aller en bas
re06011988
Tycoonien Actif
re06011988


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : etudient en fac de biochimie
Date d'inscription : 12/10/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyMar 07 Nov 2006, 18:27

De rien CPCNMAN005 c'est toi qui ma donner l'idée hier soir le serveur sera lancer a 20H30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
re06011988
Tycoonien Actif
re06011988


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : etudient en fac de biochimie
Date d'inscription : 12/10/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyMar 07 Nov 2006, 22:18

Voila la partie vien de ce terminer (suis fatiguer) on a été 5 et on je pense avoir montrer ce qui aller et n'aller pas dans les resaux creer et voir ce que l'on peu ameliorer

je pense que l'on refera sa d'ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
re06011988
Tycoonien Actif
re06011988


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : etudient en fac de biochimie
Date d'inscription : 12/10/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptySam 11 Nov 2006, 23:24

Bonsoir tous le monde

donc cette idée de serveur ne serat donc pas officiel (ce qui aux final ne change rien) normallement il est prevu que je relance une partie ce mardi si vous avez des choses a ajouter merci de m'en faire pars par mp

le noms du serveur : [fr] test

PASS: servtest

a titre de rapelle même si il ne sagit pas d'un serveur officiel je vous serez gres de respecter au minimun les regle d'usage et de politesse

PS:Je pense que 10.5 milliard seront suffisant pour une partie de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
TT
Tycoonien Bavard
TT


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyDim 12 Nov 2006, 00:38

Merci, j'essairait de venir si je suis pas trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Marth_512
Padawan Tycoonien
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : A coté de Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyDim 12 Nov 2006, 08:08

Très bonne idée ce serveur, j'essaierai de venir (et surtout de ne pas oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Skiper
Administrateur
Administrateur
Skiper


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris (75015)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2005

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyDim 12 Nov 2006, 09:49

Bien que non-officiel, c'est une très bonne idée. Manque plus qu'un prof pour voir comment vous faites. Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux C
Revenir en haut Aller en bas
re06011988
Tycoonien Actif
re06011988


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : etudient en fac de biochimie
Date d'inscription : 12/10/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyDim 12 Nov 2006, 11:11

Bah moi je suis pas expert mais je pense demontrer ce qui ne vas pas mais si tu veut te joindre a nous tu est le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
CPCNMAN005
Grand Tycoonien
CPCNMAN005


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord, Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2005

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyDim 12 Nov 2006, 17:23

Pour ceux qui veulent être super bon dans OTTD je peux vous être très utile parce que j'ai aidé, et de beaucoup re06011988 et il est devenu super bon graçe à moi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
re06011988
Tycoonien Actif
re06011988


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : etudient en fac de biochimie
Date d'inscription : 12/10/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyDim 12 Nov 2006, 17:47

Je confirme c'est garce a lui que j'ai appris a bien me servir des presignaux

On peut tous apprendre beaucoup les un des autres alors n'hesitez pas a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
re06011988
Tycoonien Actif
re06011988


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : etudient en fac de biochimie
Date d'inscription : 12/10/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyMar 14 Nov 2006, 21:55

Bon la partie de ce soir vien de ce terminer on a été 2 CPCN et moi (on a put bien ameliorer les resaux ) mais sa doit aider ce qui ont du mal donc si il y a pas plus de monde je lancerai ce serveur moin sopuvent voir plus

PS:si sa fait pareille avec les competition on en fera pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
PtiMaxou
Tycoonien Rusé
Tycoonien Rusé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyMer 15 Nov 2006, 08:05

J'ai essayé de me connecter hier soir à 22h40 et je ne voyais pas le serveur apres plusieurs tentatives :s
Revenir en haut Aller en bas
re06011988
Tycoonien Actif
re06011988


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : etudient en fac de biochimie
Date d'inscription : 12/10/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyMer 15 Nov 2006, 09:28

J'ai dut surement l'aretter (je l'ai arreter quand vie ma vie a comencer) car il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
CPCNMAN005
Grand Tycoonien
CPCNMAN005


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord, Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2005

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyMer 15 Nov 2006, 13:57

Venez plus en grand nombre parce que c'est pour que vous amélioré votre jeux et que vous devenex des pros comme moi, franssnouf, Matt, re06011988 et d'autre qui sont comme nous donc s'il-vous-plaiz VENEZ EN GRAND NOMBRE ou sinon on va tout arreter se serveur et vous allez vous d'emmerdez tous seule feu En colère
Revenir en haut Aller en bas
PtiMaxou
Tycoonien Rusé
Tycoonien Rusé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyMer 15 Nov 2006, 17:02

CPCNMAN005 a écrit:
Venez plus en grand nombre parce que c'est pour que vous amélioré votre jeux et que vous devenex des pros comme moi, franssnouf, Matt, re06011988 et d'autre qui sont comme nous donc s'il-vous-plaiz VENEZ EN GRAND NOMBRE ou sinon on va tout arreter se serveur et vous allez vous d'emmerdez tous seule feu En colère
Merci beaucoup, très belle mentalité CPCNMAN005.
Vous êtes fort on est nul, le but du jeu est d'être le meilleur de pouvoir dire aux autres qu'ils sont nul.
Et bien, moi j'ai une vie, je ne peux pas être sur TT 24h/24.
Donc je comptais venir, et bien je vais me demerder seul, car si tu expliques comme ce message, ca sera sans moi.
Ce serveur etait pour aider ? et bah vu ton message je pense que c'était pas trop ca ...
Revenir en haut Aller en bas
CPCNMAN005
Grand Tycoonien
CPCNMAN005


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord, Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2005

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyJeu 16 Nov 2006, 00:04

PtiMaxou a écrit:
CPCNMAN005 a écrit:
Venez plus en grand nombre parce que c'est pour que vous amélioré votre jeux et que vous devenex des pros comme moi, franssnouf, Matt, re06011988 et d'autre qui sont comme nous donc s'il-vous-plaiz VENEZ EN GRAND NOMBRE ou sinon on va tout arreter se serveur et vous allez vous d'emmerdez tous seule feu En colère
Merci beaucoup, très belle mentalité CPCNMAN005.
Vous êtes fort on est nul, le but du jeu est d'être le meilleur de pouvoir dire aux autres qu'ils sont nul.
Et bien, moi j'ai une vie, je ne peux pas être sur TT 24h/24.
Donc je comptais venir, et bien je vais me demerder seul, car si tu expliques comme ce message, ca sera sans moi.
Ce serveur etait pour aider ? et bah vu ton message je pense que c'était pas trop ca ...

On te demande pas t'être là 24/24 non. les parties pour s'améliorer c'est les Mardis et le partie organiser sont donner par Franssnouf. Les parties pour s'améliorer c'est comme une école mais pour OTTD. Si vous venez et que vous vous devenez super bon et vous dites '' Je vais essayer de battre quelqu'un d'autre sur un serveur anglophone ou autre et sa va être grâce au serveur test que je suis super bon''
Revenir en haut Aller en bas
re06011988
Tycoonien Actif
re06011988


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : etudient en fac de biochimie
Date d'inscription : 12/10/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyJeu 16 Nov 2006, 07:22

On ce calme les gars le but n'est pas de jouer en mode 24/7 a open TTd n'y d'etre le meilleur !!non le but du serveur (qui n'est pas officiel) est de s'aider mutuellement

moi je me considere pas comme un pro j'ai apris a jouer car on ma aider (merci a CPCN et franssnouf) et que j'aprend encore tout les jour (a la ma derniere parti j'ai apeis comment on espacait 2 gare ayant le meme nom et bien d'autre chose) on peu aprendre les uns de autres ok yen a qui savent plus de chose que d'autre mais y en a qui ont penser a des astuce ou des resaux que d'autre non

par exemple CNCP avait eu un probleme dans ces feux mardi soir et on regarder ensemble pour ameliorer la fluiditer de ces train

Apres il est vraix que c'est assez frustrant il faut le reconnaitre de lancer un serveur et que personne ne vienne et c'est tout moi je dis juste que si il n'y a pas beaucoup de monde ce genre de serveur ne serat pas lancer toute les semaine mais plutot toute les 2 semaine (enfin on vera) car moi je bosse tot le lendemain matin et donc je lance pas un serveur dans le vent donc le mieu si vous voulez y participer vous m'envoyer un mp ou vous poster ici en disant oui je vien a ce serveur d'aider.Cela vous convien t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Franssnouf
Administrateur
Administrateur
Franssnouf


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2005

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyVen 17 Nov 2006, 17:32

Merci re06011988 pour avoir parlé à ma place.

CPCNMAN005 : je le dis souvent, je ne me considère pas comme un pro, et je ne suis pas un pro, juste un amateur. Peut-être que pour certains j'ai de l'expérience, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé un site : afin d'aider des joueurs, donner des astuces mais aussi pour apprendre des choses grâce au forum.

-> Mon but est donc d'apprendre, d'expliquer mais le plus important : de s'amuser, puisque tout cela je l'ai fais en simple amateur qui souhaite jouer point.
Je suis heureux de pouvoir jouer avec des gens responsables et amicaux.

Maintenant, le serveur non-officiel pour aider les joueurs le mardi soir, dont le responsable est re06011988 est là pour s'aider mutuellement (comme l'a souligné re06011988).
On apprend toujours mieux en partageant ses connaissances.

J'ai un rire mais aussi un certain mécontentement en voyant :
Citation :
des pros comme moi, franssnouf, Matt, re06011988 et d'autre qui sont comme nous
Maintenant j'ai une seule question : comment définis-tu un pro ?

PS : merci CPCNMAN005 de ne pas le prendre mal, je pense que cette explication était necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site/
re06011988
Tycoonien Actif
re06011988


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : etudient en fac de biochimie
Date d'inscription : 12/10/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyVen 17 Nov 2006, 18:38

De toute facon je relance un serveur Mardi soir de 20H30 a 22H30 23H bien sur je vous demandrer si vous y particepez merci de me le dire par mp afin de savoir si je le lance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
re06011988
Tycoonien Actif
re06011988


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : etudient en fac de biochimie
Date d'inscription : 12/10/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyDim 19 Nov 2006, 14:23

Messieur je lance mardi soir le servuer d'aide donc merci de me dire si vous y participerier et vers qu'elle heure il serait bien que des personne sachant bien manipuler openttd de venir pour nous donner des coup de main plus aprofondie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
CPCNMAN005
Grand Tycoonien
CPCNMAN005


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord, Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2005

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyDim 19 Nov 2006, 16:03

re06011988 a écrit:
Messieur je lance mardi soir le servuer d'aide donc merci de me dire si vous y participerier et vers qu'elle heure il serait bien que des personne sachant bien manipuler openttd de venir pour nous donner des coup de main plus aprofondie

S'il vous plait venez. Voici mon problème c'est que c'est la peur de gaspiller de l'argent d'un coup sur un seule grande ligne comme fais Drak et Romboul. Mais il en a que c'est plus au niveau du respect du terrain et les configurations des signaux qui on plus de difficultés à maitriser. Donc vous pouvez venir pour ça et sa ne coute rien. Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Marth_512
Padawan Tycoonien
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : A coté de Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2006

Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux EmptyDim 19 Nov 2006, 16:04

J'essaierai de venir, mais je ne pourrai être là qu'à partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux   Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur pour realiser et ameliorer ses reseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [astuce] Pour ameliorer sa production
» resumer de tout ce qui est utile pour ameliorer open TTD
» Un serveur stable pour les multiplayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Openttd.fr :: [Archives] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser