Openttd.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Joueurs d'OpenTTD
 
Les développement sur OTTD Sitexz3AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les développement sur OTTD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CPCNMAN005
Grand Tycoonien
CPCNMAN005


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord, Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2005

Les développement sur OTTD Empty
MessageSujet: Les développement sur OTTD   Les développement sur OTTD EmptyMar 10 Oct 2006, 19:18

Lors d'un petit coup d'oeil sur www.tt-forums.net dans le de OTTD dans la section de développement j'ai pu constater que les développeurs fesait plein de trucs pas mal intéressant genre personnaliser plus le visage du patron de la compagnie: yeux, nez, habit, cheveux et plus encore, il y a aussi un truc comme ouvrir et fermerles aréoport ( http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?t=27747), un truc comme la spécification de la destination des passager et du courriers(http://www.tt-forums.net//files/branley_transport__31st_mar_1950.png) je pense que c'est tout pour le moment. Mais je suis ça de très près. Vous pouvez en parler ou simplement laisser un commentaire study
Revenir en haut Aller en bas
Franssnouf
Administrateur
Administrateur
Franssnouf


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2005

Les développement sur OTTD Empty
MessageSujet: Re: Les développement sur OTTD   Les développement sur OTTD EmptyMer 11 Oct 2006, 12:04

C'est très interessant, pense-tu qu'OpenTTD va adopter ces nouvelles options ?!

Pour les patrons ce n'est pas nouveau, il me semble que des GRFs existent déjà pour TTDpatch.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site/
CPCNMAN005
Grand Tycoonien
CPCNMAN005


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord, Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2005

Les développement sur OTTD Empty
MessageSujet: Re: Les développement sur OTTD   Les développement sur OTTD EmptyMer 11 Oct 2006, 12:33

Franssnouf a écrit:
C'est très interessant, pense-tu qu'OpenTTD va adopter ces nouvelles options ?!

Pour les patrons ce n'est pas nouveau, il me semble que des GRFs existent déjà pour TTDpatch.

Je vais regarder ça plus en détail et quand je vais avoir le temps. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Belugas
Développeur
Développeur
Belugas


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Quebec Canada
Emploi : Dev OpenTTD
Date d'inscription : 01/12/2006

Les développement sur OTTD Empty
MessageSujet: Re: Les développement sur OTTD   Les développement sur OTTD EmptyVen 01 Déc 2006, 22:17

Petit correctif : la section développement de www.tt-forums.net est le cru d'usagers et non pas de développeurs de OpenTTD. Parfois, ces derniers participent, donnent des conseils, aident, mais généralement, ce sont les usagers qui écrivent et maintiennent les modifications du code.

Pour ce qui est de la personalisation du visage du patron, il y a du chemin à faire avant que cette modif soit intégrée. Et le gars qui en est responable n'est pas très facile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les développement sur OTTD Empty
MessageSujet: Re: Les développement sur OTTD   Les développement sur OTTD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les développement sur OTTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait OTTD ?
» Le sabotage sur OTTD
» Tramway sur OTTD ???
» a quoi sert un element de OTTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Openttd.fr :: [Archives] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser