Openttd.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Joueurs d'OpenTTD
 
probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Sitexz3AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme d installation de fichier .grf avec open TTD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misti
Padawan Tycoonien
avatar


Nombre de messages : 10
Localisation : Obernai Alsace
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/09/2005

probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty
MessageSujet: probleme d installation de fichier .grf avec open TTD   probleme d installation de fichier .grf avec open TTD EmptyMer 28 Sep 2005, 19:22

donc voila j aimerrais que quelqu'un puisse m expliquer avec un fichier type comment on installe un fichier.grf pour que ca fonctionne. Merci a celui qui voudra bien repondre a ce poste ........
Revenir en haut Aller en bas
Skiper
Administrateur
Administrateur
Skiper


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris (75015)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2005

probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty
MessageSujet: grf sur l' OpenTTD?   probleme d installation de fichier .grf avec open TTD EmptyVen 30 Sep 2005, 07:34

Je ne suis pas sur, mais je crois que tu ne peux pas vraiment mettre de grf dans l' OpenTTD. Par contre, je sais que tu peux installer un autre type de fichier graphic: Ce sont des applications qui, dans le fichier du jeu TTD de base, remplace les anciens graphismes. ATTENTION, SI IL N'Y A PAS DE FICHIERS "undo", IL CE PEUT QUEZ CE SOIT IRREVERSIBLE! Mais bon, tu peux essayer. Mais tu dois l' installer dans le dossier du jeu de base (TTD). Et c' est des applications (.exe)
:)
http://users2.tt-forums.net/ttdur/ttdur.htm

Attention: Pas sûr Exclamation

les fichiers modifiant les véhicules pouraient créer un comflit avec le jeux, alors, il faut faire attention a ce qu'il faut pas télécharger. Mais, là, tu peux y aller... :D thumright
Revenir en haut Aller en bas
misti
Padawan Tycoonien
avatar


Nombre de messages : 10
Localisation : Obernai Alsace
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/09/2005

probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation de fichier .grf avec open TTD   probleme d installation de fichier .grf avec open TTD EmptySam 01 Oct 2005, 00:18

je te remercie de ta reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
misti
Padawan Tycoonien
avatar


Nombre de messages : 10
Localisation : Obernai Alsace
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/09/2005

probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation de fichier .grf avec open TTD   probleme d installation de fichier .grf avec open TTD EmptySam 01 Oct 2005, 00:41

ben en faite j ai fait comme tu a dis j ai telecharger les truc ......je l ai ai mis dans le repertoir MPS\TTWind95 ....... j ai cliqué sur l exe...... sa a fait petit chargement ..... mais j ais pas eu l impression que ca a fait quelque chose dans le jeu ....... fait avoir autre chose que le jeu de base et l oppen TTD ????
Revenir en haut Aller en bas
Franssnouf
Administrateur
Administrateur
Franssnouf


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2005

probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation de fichier .grf avec open TTD   probleme d installation de fichier .grf avec open TTD EmptySam 01 Oct 2005, 11:53

Je vais voir ca de mon côté, je n'ai jamais testé ces GRFs, ca me permettra de les tester justement. :)

Es-tu vraiment sûr que le répertoire de base de l'Open TTD est le TTD qui se trouve dans ton répertoire ...MPS\TTWin95... ? (répertoire par défault du TTD+patch).

As-tu suivit également les consignes sur le site de téléchargement ? (présence de fichier explicatif avec le(s) fichier(s) de téléchargement).
Revenir en haut Aller en bas
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site/
misti
Padawan Tycoonien
avatar


Nombre de messages : 10
Localisation : Obernai Alsace
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/09/2005

probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation de fichier .grf avec open TTD   probleme d installation de fichier .grf avec open TTD EmptySam 01 Oct 2005, 22:13

ben je sais pas trop comment fair j'ai telecharger le fichier (nouvelle station) je le decompresser .... j'ai copier le fichier nommé: ""newstations_all(w)"" je l'ai mis dans le repertoir de l'open TTD je l'ai executer il a charger je c pas trop koi. j'ai lancer le jeu et pis ben j'ai pas la nouvelle station ...... je sais pas en faite ce qu'il faut fairepour que ca fonctionne. si tu pouvais m expliquer en détail, chaque étape pas a pas ca serrais sympas poueque je puisse voir ce que j'ai mal fait
merci a ce ki m aiderrons ...... bye
Revenir en haut Aller en bas
Skiper
Administrateur
Administrateur
Skiper


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris (75015)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2005

probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation de fichier .grf avec open TTD   probleme d installation de fichier .grf avec open TTD EmptyDim 02 Oct 2005, 12:06

Ah oui, j' ai la réponse ton problême. En fait, OpenTTD ne ce sert du jeu de base que pendant l' installation. Du coup, ça a dû marcher sur TTD mais pas sur OpenTTD. Désinstalle OpenTTD, puis réinstalle le ( quand tu aura chargé tout les graphismes que tu veut dans TTD) puis réinstalle le...
Rappel: les grf ne marchent pas, seulement les applications!

Je l' ai testé, et ça marche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skiper
Administrateur
Administrateur
Skiper


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris (75015)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2005

probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty
MessageSujet: Alors?   probleme d installation de fichier .grf avec open TTD EmptyVen 07 Oct 2005, 18:24

Le problême a-t-il été réglé? :)
Revenir en haut Aller en bas
misti
Padawan Tycoonien
avatar


Nombre de messages : 10
Localisation : Obernai Alsace
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/09/2005

probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation de fichier .grf avec open TTD   probleme d installation de fichier .grf avec open TTD EmptyLun 10 Oct 2005, 21:40

oui oui je suis desoler d avoir mis du temp a repondre mais mon PC a planter en totaliter (j ai du reinstaller .....) et oui ca marche nikel ta solution merci du petit coup de main

merci a toi skiper +++
Revenir en haut Aller en bas
Skiper
Administrateur
Administrateur
Skiper


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris (75015)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2005

probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation de fichier .grf avec open TTD   probleme d installation de fichier .grf avec open TTD EmptyMar 11 Oct 2005, 14:56

Content de voir que ça marche. Si t' as besoins d' aide, tu peux toujours me demander. Je suis pas un expert, mais avec le nombre de bugs que j' ai eu au départ, je peux toujours essayer d' aider... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Franssnouf
Administrateur
Administrateur
Franssnouf


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2005

probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation de fichier .grf avec open TTD   probleme d installation de fichier .grf avec open TTD EmptyMer 12 Oct 2005, 11:30

Ca nous rend service et ca rend service aux membre, merci Skiper !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-fran.ifrance.com/TT's%20site/
misti
Padawan Tycoonien
avatar


Nombre de messages : 10
Localisation : Obernai Alsace
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/09/2005

probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation de fichier .grf avec open TTD   probleme d installation de fichier .grf avec open TTD EmptyVen 14 Oct 2005, 17:30

merci de ta precieuse aide skiper je pense ke j aurrais besoin de toi encor plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation de fichier .grf avec open TTD   probleme d installation de fichier .grf avec open TTD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d installation de fichier .grf avec open TTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Openttd.fr :: [Archives] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser